Dévoilez votre expertise pour convaincre vos potentiels clients

Sur internet, le lecteur a une approche différente de l’information : il recherche la rapidité, la clarté et la simplicité. Il est important de comprendre cet aspect pour adapter votre communication institutionnelle et commerciale.

Votre stratégie éditoriale correspond à votre domaine d’expertise. En quelques minutes de lecture, les lecteurs doivent avoir la réponse à une problématique et obtenir le nécessaire pour poursuivre leur achat. Vos contenus ont pour rôle de conseiller, guider et encourager vos buyers persona à passer une commande.

Le but ? être capable de diffuser vos contenus, au bon moment, sur le bon canal de communication.

C’est le rôle d’un Content Manager.

Par ailleurs, votre ligne éditoriale intervient directement dans la gestion de votre e-réputation : plus vous publiez des articles qualifiés et de qualité, mieux vos prospects vous perçoivent.

La même rigueur est requise sur les réseaux sociaux ! Chaque post publié sur Facebook, Twitter, Instagram, Linkedin et toutes les autres plateformes doit apporter une valeur ajoutée à vos abonnés. Cette discipline vous aide à vous imposer comme un professionnel de votre secteur et garantit votre expertise auprès d’un public qualifié.

Résultat : vous attirez des prospects prêts à se convertir rapidement.

Plus qu’un écrivain, le Content Manager prodigue des conseils et guide son client dans sa démarche de développement numérique.

N

Vous êtes novice et vous souhaitez vous lancer dans le Content Marketing

Je vous aide de A à Z pour mettre en place votre stratégie éditoriale sur votre blog et les réseaux sociaux.
N

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez booster la promotion de vos contenus

J’optimise votre ligne éditoriale pour une diffusion efficace sur les réseaux sociaux adaptés à votre activité et à votre cible.
N

Vous êtes une agence marketing et vous avez besoin de déléguer des projets

Je m’adapte à vos méthodes de travail et je prends en charge tout ou partie de vos projets Content Marketing.

Pour booster votre stratégie éditoriale : c'est par ici ⬇️

14 + 9 =

Les dernières news Content Marketing !

Rédaction web : comment préparer son contenu pour la traduction ?

Votre entreprise ouvre de plus en plus de filiales à l’étranger ? Vous allez donc devoir traduire et adapter votre contenu au public étranger. La démarche de localisation linguistique peut apparaître comme une épreuve difficile à surmonter. Mais ne vous inquiétez pas, un peu d’organisation et d’adaptation suffisent. Suivez le guide !

Pin It on Pinterest